Cheval Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Mag

Tout sur le cheval... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement & Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéline
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Règlement & Concept Empty
MessageSujet: Règlement & Concept   Règlement & Concept EmptyDim 3 Fév - 20:44


Introduction
Juste une petite intro, puis on commence. Je voulais juste vous parlez des lettres et du respect ainsi que de la langue car vous ne le trouverez pas dans les cases suivantes. Pour les lettres je vous demanderez d'écrire les mots en entier avec le minimum d'orthographe ! Pour le respect, de dire des mots "magiques" vous les connaissez, je pense qu'il n'y a pas besoin de les citer, et la langue ! En effet on se dit : Quoi la langue beh français ! beh oui cher amis ! Mais certains ne font pas du français ! LOL = mot anglais ! Pourtant on l'utilise dans pas mal de nos phrases celui là ! Tous les mots que vous trouverez dans le dictionnaire Français seront acceptés, les autres ont les balances par la fenêtre. Perso' j'utilise pas mal de fois "BEH" c'est pas un mot mais c'est comme "AHAHAH" pour le cris de peur ou voilà... Donc j’espère que c'est bon, merci de ne pas mettre les MDR, PTDR, LOL etc... C'est très énervent, il y a des smileys, utilisez les à leur place !



Journaux
Les Journaux sur Cheval Mag est vraiment de notre idée, c'est la petite idée qui nous différencie des autres. Chacun aura le sien, et dedans, vous pourrez faire votre journal, décrire les actualités du moments, mais surtout de raconter un peu sa vie; ses relations entre nous et nos animaux plus particulièrement les chevaux, mais vous pouvez parlez de vos cochons d'Indes ! Pas de problème ! Chaque 1er du mois, le staff élira un Journal. Et ce journal sera notre préféré (mis sur la page d'accueil). Vous ne gagnerez rien, juste de la fierté ! ♥



Galops
TEXTE TEXTE TEXTE



Histoire
TEXTE TEXTE TEXTE



Histoire
TEXTE TEXTE TEXTE


© Sid Insane sur Templactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalmag.fra.co
 
Règlement & Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Mag :: Très important :: Petites règles & infos-
Sauter vers: